La Saison d'hiver au Cordon

Des événements qui ravigotent, un lieu sympa qui rapilote... Tout ce qu'il faut pour se ravitailler le gosier et les esgourdes en douceur, en attendant le printemps.

Pour la saison hivernale, le Nombril a un cocon tout chaud et accueillant : le Cordon. Café associatif, lieu de rencontres et d'échange, c'est le quartier général de l'hiver au Nombril. Comme à l'habitude, nos délicieuses crêpes seront proposées pour les estomacs vides, accompagnées de café, thé, bières ou jus de poumes pour les drôles.

Ateliers et spectacles alimenteront votre hiver d'octobre à mars, avant la réouverture du Jardin des Histoires en avril. Zéro déchet ou tricot thé, des rendez-vous tout doux vous attendent pour se retrouver et échanger autour de savoir-faire. Côté artistique, 3 conteurs investissent le lieu pour vous proposer un aperçu de leur création, terminée ou en cours, dans le cadre de leur venue en résidence au Nombril avec La Petite Chartreuse, dispositif de bourse d'écriture et d'accompagnement dans la création.

LE PROGRAMME PARTIE 1 - d'octobre à décembre

Dimanche 11 octobre, 15h03 : Atelier initiation au zéro déchet / 2h, 6€.

Vendredi 23 octobre, 19h03 :
Tour de contes par Yves-Marie Le Texier / 1h, prix libre.

Dimanche 8 novembre, à partir de 14h03 :
Tricot thé, initation possible pour les curieux / Tout l'après-midi, gratuit.

Lundi 9 novembre, 19h03 :
Sortie de résidence par Cécile Morelle / 33min, prix libre.

Vendredi 16 décembre, 19h03 :
Tour de contes par Sarah El Ouni / 45min, prix libre.

Tout est sur réservation, alors n'hésitez pas à nous passer un coup de fil au 05 49 64 19 19 ou un petit mail sur lenombril@nombril.com . Pensez à venir masqués !

Revenir