Saison d'hiver au Cordon

Nouveauté : une saison d'hiver au Cordon ! Des événements qui ravigotent, un lieu sympa qui rapilote... Tout ce qu'il faut pour se ravitailler le gosier et les esgourdes en douceur, en attendant le printemps.

Pour la saison hivernale, le Nombril a désormais un cocon tout chaud et accueillant : le Cordon. La buvette historique s'est offert un agrandissement 2.0 et ne sera pas fermée tout l'hiver, à contrario du jardin. Nous donnons rendez-vous à chacun le 3ème dimanche des mois de janvier, février et mars pour se retrouver et se ravitailler le gosier. Comme à l'habitude, nos délicieuses crêpes seront proposées pour les estomacs vides, accompagnées de café, thé, bières ou jus de poumes pour les drôles.

Causeries, jeux, et autres animations seront proposés en milieu d'après-midi. De temps à autre, des spectacles ponctueront ces mois d'hiver, pour patienter en attendant la grande ouverture de saison du Jardin des Histoires.

LE PROGRAMME

Vendredi 18 janvier, 20h03 : Cilou Martin et Clotilde Gilles, Debout comme une ombre / jauge limitée, réservations fortement conseillées
Dimanche 20 janvier, de 14h03 à 19h03 :
Initiation au trut (le poker de Gâtine !) avec le comité d'animation / gratuit
Vendredi 1er février, 20h03 :
Titus, J'entends battre ma peur / jauge limitée, réservations fortement conseillées
Dimanche 17 février, 16h33 :
Causerie bien beurrée avec Jean-Yves Carou, qui racontera les fabuleuses aventures de la Conviette deux-sèvrienne / gratuit
Vendredi 15 mars, 20h03 :
Un dragon dans mon jardin, avec le CPIE de Gâtine / gratuit
Dimanche 17 mars, 16h33 :
Atelier d'écriture et lecture "Portraits de papas", échanges autour de la paternité / gratuit

Revenir