Le Nombril change de tête

Il y a du changement dans l'organigramme du Nombril !

Les postes de co-directeur et d'administratrice, précédemment occupés par Olivier Allemand et Marie Derrien, fusionnent en un seul poste, celui de directrice déléguée. Elise El Khourge, nouvelle arrivée dans la structure depuis le 25 février, prend donc les rennes de la direction administrative, toujours sous la houlette du Conseil d'Administration de l'association.

La direction artistique, quant à elle, était jusqu'à présent occupée par Yannick Jaulin seul. Il s'entoure désormais d'un comité artistique regroupant plusieurs artistes gravitant autour du Nombril depuis quelques années : Anne Marcel, Titus, Fred Billy, et Eric et Stéphane Pelletier.

Des changements qui n'entachent pas le projet de l'association mais qui au contraire le nourrissent ! Le Nombril entame une transition durable et sereine vers l'avenir, avec toujours à coeur ses missions de transmission, de valorisation et développement du milieu rural, et d'accompagnement des artistes de la parole. De beaux projets sont dans les tiroirs, avec en ligne de mir les 30 ans de l'association en 2020 !

 

Revenir