Les nouveautés du jardin

De nouveaux contes à dévorer

Cet hiver, de nombreuses histoires ont traversé le jardin pour se ressourcer. Elles n’attendent plus que vous pour s’offrir à vos oreilles. Demandez votre plan à l’entrée du jardin, choisissez votre thème et dirigez-vous vers l’espace sonorisé. Ou laissez faire le hasard et allez où bon vous semble.
Tel un être vivant, le Jardin des Histoires s’impose comme maître des lieux et se tient prêt à venir vous chatouiller les oreilles…

Thématiques revisitées à l’attention de toute la famille

Siestes ressourçantes, percussions de concert détonnant, histoires voyageuses, coquines ou à la langue bien pendue, contes décalés, comptines et ritournelles rigolotes…

Surprises et sursauts garantis !

En collaboration avec le Centre d’Études, de Recherche et de Documentation sur l’Oralité

Un nouvel espace à traverser

Dit « spirituel », retrouvez dans La Traversée des Grands Récits les plus belles histoires à l’origine des grandes civilisations, des grandes spiritualités et des religions. De Moïse, à Jésus, en passant par Mahomet, Bouddha ou Lao-Tseu, elles ont enfin trouvé leur place dans le Jardin des Histoires.

Elles s’offrent sous leurs plus beaux apparats, pour susciter en vous la curiosité et l’envie d’aller explorer les différentes versions des textes originels.

 

Revenir