Le Mystère de Saint Pou

-

saint pou

Les 10, 11, ,12, 14 et 15 août à 21h33

Son et lumières

En bref, Le Mystère de Saint Pou, c'est un son et lumières un brin survolté et totalement fantasque, dirigé par une équipe d'artistes internationaux en devenir et une troupe de théâtre amateur bricoleuse. Pas de panique, ceux qui ont vu le spectacle de 2016 ne reverront pas le même, et ceux qui ne l'ont pas vu ne seront pas perdus ! On reprend un peu de ci, on enlève un peu de ça, on mélange le tout et PAF, ça donne un tout nouveau Mystère de Saint Pou, tournant autour du thème du recyclage et de la peur des déchets, du rebus, du vieillissement de ce qui nous entoure... Des scènes inédites, des danses délirantes, des effets très spéciaux selon la météo, du neuf et du vieux, le meilleur du pire et le pire du meilleur.

Avec Yannick Jaulin, Jérôme Rouger, Gérard Baraton, Titus, Camille Rocailleux, Anne Marcel, et la troupe d'amateurs La Poume et le pouma.

 

Retrouvez ici le programme des festivités de Saint Pou avec des spectacles, ateliers et rendez-vous à ne pas manquer dans la journée, avant le son et lumières ! Tout achat d'une place le Mystère de Saint Pou donne accès à un tarif spécial festivités pour tous les spectacles du 10 au 15 août.

Les petites infos utiles

Début du spectacle : 21h33

Lieu : au Château de Pougne-Hérisson

Tarifs : plein 15€ / réduit 12€ / gratuit pour les moins de 7 ans

Renseignements : 05 49 64 19 19 / reservation@nombril.com

 

Revenir