Faites-vous plaisir sur place

Le Cordon, pour se rafraîchir et se rassasier

Quand il fait grand soif, que votre ventre crie famine ou tout simplement pour partager un bon moment : venez au « Cordon », le bar rattaché au Nombril. Il vous relie au Jardin et aux histoires…
Vous aurez la chance de croiser Christiane, Annette, Gérard et toute la joyeuse troupe de bénévoles qui vous proposent des boissons fraîches ou chaudes, crêpes, tartines ou glaces... pendant que les parents sirotent en toute tranquillité avec une vue imprenable sur le château de Hérisson, la Vallée de l'Arcis et la salle polyvalente « qui sert à tout qui sert à rin », les drôles pourront rouler en tracteur miniature, dessiner ou chasser les petites bêtes.

Ouvert

De 14h03 à 19h03 aux dates d’ouverture du jardin : buvette et petite restauration sucrée

Dès 19h03 les soirs de spectacle : petite restauration salée

Une boutique qui a de la suite dans les idées…

C’est une visite prolifique, l’idée qui tombe à pic, une envie utopique pour un cadeau anecdotique, rien ne sera problématique.

Vente exclusive

De Légendes du Nombril, Minerai de conte, T-shirts du Nombril, livres, Cd’s et cadeaux surprises...

Mais encore

Vous trouverez des ...

Aires naturelles de pique-nique

Jeux pour les enfants

Coins lecture ombragés

Sentiers balisés à proximité : La Voie Verte, Voyage en vélocipédie

Au carrefour de la rue des Merveilles et du château, prenez quelques minutes et profitez du nouveau belvédère qui domine l’Arcis (seul et unique cour d’eau de Pougne-Hérisson) et son chaos granitique en contrebas du château.