Jardin ouvert à partir du 22 mai

Le Nombril se déconfine, enfin ! À Pougne-Hérisson, le Jardin des Histoires n'a pas dit son dernier mot, et réouvre ses grilles pour une saison de contes et de rendez-vous légendaires.
Vous aurez de nouveau le loisir de parcourir le jardin en long et en large, d'écouter les arbres et les chirons vous souffler de fabuleuses histoires, et même de siroter un vrai jus de pomme de Gâtine en terrasse...

Au programme, une ouverture du jardin les mercredis, week-ends et jours fériés, et tous les jours lors des vacances scolaires ! Les visites légendaires seront adaptées pour ne pas stationner dans les espaces intérieurs, et bénéficient donc d'un tarif réduit à 4€. De juin à septembre, spectacles et ateliers Labo des contes sont programmés chaque semaine, consultez l'agenda et réservez vos places sur la billetterie. De quoi occuper les oreilles de tous les drôles et autres curieux ! 

Pour profiter du jardin, venez masqués, décrassez-vous les oreilles, et n'hésitez pas à apporter vos propres transats, nattes, couvertures, jeux et autres accessoires de haute benaiserie.

Alors ouvrez grand vos oreilles,
le Nombril du Monde ouvre sa goule à partir du 22 mai :

 

Hors vacances scolaires

Jardin ouvert de 14h33 à 19h33 les mercredis, week-ends et jours fériés.
Visites guidées à 15h03 et 17h03 les jours d'ouverture.

En vacances scolaires

Jardin ouvert de 14h33 à 19h33 tous les jours.
Visites guidées à 15h03 et 17h03 les jours d'ouverture.
Labo des contes tous les mercredis et vendredis.

Revenir