RDV au Cordon pour la saison d'hiver

Des événements qui ravigotent, un lieu sympa qui rapilote... Tout ce qu'il faut pour se ravitailler le gosier et les esgourdes en douceur, en attendant le printemps.

Pour la saison hivernale, le Nombril a désormais un cocon tout chaud et accueillant : le Cordon. Le Jardin des Histoires est fermé jusqu'en avril, mais le café historique est ouvert sur des temps bien précis pour se retrouver et se ravitailler le gosier. Comme à l'habitude, nos délicieuses crêpes seront proposées pour les estomacs vides, accompagnées de café, thé, bières ou jus de poumes pour les drôles. Animations, spectacles et joyeusetés sont proposés à chaque ouverture.

LE PROGRAMME - janvier à mars 2020

Vendredi 17 janvier, de 19h03 à 23h03 :
Soirée jeux en partenariat avec la ludothèque de Parthenay. Jeux de toutes sortes et pour tous les âges à découvrir sur place.
Gratuit, restauration sur place avec des crêpes salées et sucrées.

Lundi 27 janvier, 18h03 :
Nenna, spectacle en déambulation de et par Morgane Audoin, sur ses racines franco-algériennes et sa quête d'identité. Spectacle dans le cadre des Instants d'Eden, avec la complicité de Scène de territoire - agglomération du Bocage Bressuirais.
Prix libre.

Dimanche 16 février, à 15h03 (atelier de 2h30-3h) :
Atelier tricot aux doigts avec Sylvianne. Réalisez des chaussons en laine mèche !  Matériel fourni.
COMPLET. Néanmoins le Cordon est ouvert à tous, n'hésitez pas à passer boire un verre et manger une crêpe, ou même venir avec votre tricot en cours si l'envie vous prend de partager l'activité !

Vendredi 28 février, 20h33 :
Sur un air de village, spectacle de et par Fred Billy, issu d'un collectage sur la vie de village de 1945 à 1975.
Prix libre.

Vendredi 27 mars, 20h33 :
Projection de mini-films sur le thème de la nature, par les étudiants de l'IFFCAM. Tout public.
Prix libre.

Revenir