mardi 31 mai

Le Nombril recrute ses bénévoles pour le festival !

Le Festival du Nombril du Monde recrute ses bénévoles pour l’édition 2022 !

Tous les deux ans, le Nombril propose son légendaire Festival du Nombril, alliant spectacles et autres joyeusetés autour des arts de la parole. Pour tout savoir sur le festival, c'est par là !
Cet événement ne pourrait voir le jour sans l’aide de ses bénévoles. Certains sont là depuis plus de 30 ans, d’autres viennent d’arriver... Le Nombril laisse toujours sa porte ouverte aux curieux ! Alors cet année encore, nous recrutons âmes fidèles et âmes nouvelles qui ont à cœur de faire vivre et de vivre un soupçon de poésie, une tartine de benaiserie et un bon bol de folie douce.

Au programme, des missions variées : accueil des festivaliers et infos, contrôle des entrées, tenue du bar, cuisine et service restauration, entretien des loges, montage et démontage... Il y en a pour tous les goûts, tous les profils et tous les âges ! Et parce que le mot d’ordre, c’est la benaiserie, vous aurez le temps et le plaisir de voir spectacles et festivités !

Envie de surprendre et se laisser surprendre ? On a ce qu'il vous faut, notre force spéciale pour animer le festival : la Brigade Volante !
Pour les curieux, les agitateurs, les distributeurs de sourires, sonneurs de cloches et autres crieurs de bonnes nouvelles... C’est une fine équipe qui anime la vie du festival, se portant garante de l’aisance de toutes et tous. Vous aurez pour mission de secourir les gens égarés, détendre les ronchons, retrouver les doudous, ou encore coller des amendes aux personnes qui ne font pas la sieste.
Menés par la fabuleuse Anne Marcel, elle vous attend pour un week-end de formation les 25 et 26 juin, et les 23 et 24 juillet à Pougne-Hérisson, à la salle polyvalente qui sert à tout qui sert à rin.

Pour se renseigner et peut-être faire partie de l’aventure Nombril, en tant que bénévole ou brigadier, il suffit d’envoyer un mail à Violette sur publics@nombril.com ou nous passer un coup de fil au 05 49 64 19 19.