mardi 3 mai

Ouverture du jardin

Après de long mois d'attente, l'heure est enfin venue ! Le Jardin des Histoires a réouvert sa grille et sa goule pour une nouvelle saison de spectacles contés, bambochades et autres joyeusetés.

Tous les week-ends et les jours fériés de 14h33 à 19h33, passez la grille et découvrez le Pavillon, nouveau passage d'entrée vers le Jardin des Histoires. Traversez-le et plongez dans l'oreille, tout droit vers le cœur, là où se reposent les contes et légendes du monde. Suivez la musique et baladez-vous d'arbres en histoires, au gré du nouveau parcours sonore que les ombilicologues se sont attelés à confectionner cet hiver.

Si vous souhaitez connaître le pourquoi du comment toutes les histoires sont nées à Pougne-Hérisson, nous vous invitons à suivre les visites légendaires et contées, à 15h03 et 17h03 les jours d'ouverture. Les ombilicologues vous livreront tous les secrets du minerai de conte, alors n'hésitez pas à explorer !

Pour les spectacles et autres rendez-vous qui composent la programmation de saison, jetez un œil au programme juste ici et faites votre choix !