Conte sur l'amou par Jaulin

-

Yannick Jaulin

Vendredi 10 août à 18h03
et Dimanche 12 août à 18h03

Causer d'amour,
par Yannick Jaulin

Jaulin a toujours raconté des histoires. A travers elles, il s’approche de lui, de ce qui a bâti sa manière ou ses mauvaises manières d’aimer. Il s’approche de ce qui se trame dans la géographie d’enfance. Aimer, c’est accepter le pouvoir d’histoires qui résonnent si fort en nous qu’elles nous aveuglent, avec notre consentement. Accepter le pouvoir des mots sur nous, accepter de ne pas comprendre ce que ces mots produisent sur nous.

Il sera question d’amour, « d’amou », parce que Jaulin tente désespérément de parler d’amour depuis ses débuts. En tant que fils de paysan, il dit qu’il est né au pays de l’amour vache, et qu’il sera donc question de vétérinaires, de caillebottes, de barbe bleu et autres princes de l’amour. Et si barbe bleue n’était qu’une langue dominante ?

Encore en phase de création, ces représentations feront office de répétitions publiques avant la sortie définitive du spectacle.

Les petites infos utiles / SPECTACLE COMPLET

Dates du spectacle : 10 et 12 août

Début du spectacle : 18h03

Lieu : au Garage Boutet

Tarifs : plein 8 € / réduit 6 € / gratuit pour les moins de 7 ans

TARIF SPECIAL FESTIVITES SAINT POU : si vous achetez ou êtes déjà en possession d'un billet pour le son et lumières  Le Mystère de Saint Pou, profitez du tarif réduit pour tous les autres spectacles du 10 au 15 août en sélectionnant "Tarif spécial festivités" lors de votre réservation

Renseignements : 05 49 64 19 19 /reservation@nombril.com

 

Revenir