POU (anciennement L'homme sans tête)

 

Vendredi 31 juillet – 20h33
NOCTURNE SPECTACULAIRE par
Anne Marcel, Joël Grizeau, Eric et Stéphane Pelletier

Tout comme Tommy des Who, ou même Hamlet de Johnny Hallyday, il s’agit de suivre l’histoire d’un personnage, Pou, de sa naissance à sa mort, en récit en chansons... Pou, ça veut dire Peur en parlhange ! Et il n’y avait que la pulsation syncopée du rock’n’roll pour à la fois évoquer la peur, et la faire passer. En avant-première, vivez la répétition de l’opéra rock dédié à Saint Pou, sous la houlette d’Anne Marcel. A redécouvrir pendant le festival du 15 août !

INFO COVID : Pour avoir le fessier bien choyé et nous éviter la désinfection intempestive, pensez à prendre vos sièges pliants ou vos couvertures, coussins et autres assises ! A votre arrivée sur le site, merci de respecter une distance d'1m avec les autres groupes de spectacteurs. Le spectacle est en plein air, dans la cour du château de Hérisson. Le port du masque est fortement recommandé. Il est obligatoire dans nos espaces intérieurs (passage à l'accueil).

Les petites infos utiles

Horaires : 20h33, Buvette ouverte dès 19h03. Installez-vous avec votre pique-nique tiré du sac à dos !

Lieu : Jardin des Histoires du Nombril du Monde, 7 rue des Merveilles, 79130 Pougne-Hérisson (spectacle assuré en salle en cas de pluie).

Tarif : Plein 8€ / Réduit* 6€ / Gratuit pour les moins de 7 ans
*Réduit : scolaires et étudiants, demandeurs d'emploi, personnes à mobilité réduite et accompagnateurs, adhérents, groupes de plus de 15 personnes, carte Cezam, carte Pass'Loisirs

Renseignements : 05 49 64 19 19, réservatons via la billetterie en ligne.

 

Revenir