Saison du Cordon
Ateliers de découverte

Parce que les nuits rallongent, que la fatigue se fait ressentir et que les corps sont lourds en ce début d’hiver, on a eu envie de prendre soin de vous !
Pour cet après-midi consacré au bien-être, Le Nombril s’associe avec 6 praticiens de L’Arche du Bien-Être de Parthenay et proposent ensemble une initiation à différentes activités pour vous faire du bien.
Au fil de l’après-midi, découvrez massages, magnétismes, hypnothérapie, sophrologie, méditation, Taiji Quan et Gi Gong, toutes ces disciplines pour recharger vos batteries en énergies positives !
LE PROGRAMME DES ATELIERS :
14h13 : Cyrielle SAJOT - Découverte de l'auto massage ayurvédique
15h03 : Laure DUVALLET - Découverte du Qi et du Tai Chi
15h43 : Laurent LACLAIS - Hypnose créative
16h33 : Marie-Jo CHAIGNEAU - Soin énergétique
17h13 : Chantal PROUTEAU - Méditation guidée : Taiji Quan et Gi Gong
18h03 : Thierry GUICHARD - Découverte du "Comment lâcher prise par le toucher"
Petites infos utiles
Horaires :
Ateliers en continus de 14h03 à 19h03
Durée :
Ateliers de 43 minutes et des poussières d'histoires.
Tarif :
Gratuit
Lieu :
Le Cordon et le Jardin du Nombril, 7 rue des Merveilles à Pougne-Hérisson
Pour en profiter jusqu'au bout :
Profitez du Cordon, le bar associatif du Nombril, pour vous prendre un bon goûter ! Crêpes maison, jus de pommes et boissons chaudes, vous attendent au comptoir.
Renseignements :
05 49 64 19 19 / accueil@lenombril.com